Journée du sommeil – 17 mars

Journée du sommeil – 17 mars

  • Woman sleeping in bed. Woman sleeping isolated on white background.

Nous dormons un tiers de notre vie !

A 75 ans nous aurons dormi… 25 ans ! Soit 1/3 de notre vie.

Les conséquences de la privation chronique de sommeil peuvent être nombreuses sur la santé : prise de poids, dérèglement métabolique, états de stress, problèmes cardiovasculaires, difficultés relationnelles. Et pourtant,  nous malmenons notre sommeil, unique moyen de récupérer nos capacités physiques et psychiques. Il est donc nécessaire de mettre en place des solutions adaptées pour préserver la bonne qualité du sommeil de chacun.

Quelques séances de réflexologie plantaire combinées à l’utilisation de certaines plantes, vous permettront de restaurer un endormissement rapide et un sommeil apaisé : griffonia, passiflore, valériane, millepertuis, sont des solutions naturelles pour que vos nuits retrouvent leur fonction principale, le repos.

 

A propos Noelle Sanvert

J’ai acquis un niveau de compétences professionnelles dans le domaine de la réflexologie par une formation et une certification dispensées par E.T.R.E. ! (École des Techniques en Réflexologies Énergisantes), agréée par la Fédération Française des Réflexologues.